Nous soutenir

Château de Quintin, France, Côtes-d'Armor (22), Quintin

Tous mécènes !

Dans le cadre de nos projets de restauration, il est possible de défiscaliser pour les entreprises et les individuels. Grâce à une convention de mécénat établie avec la Fondation pour les Monuments Historiques, il est possible de nous soutenir en ligne via ce lien :  

Précisions sur la réduction fiscale :

En application de la réglementation en vigueur, les dons versés dans le cadre d’une opération de mécénat affecté, ouvrent droit à une réduction d’impôt :
– Impôt sur le revenu : 66% du montant du don vient en réduction de l’impôt, dans la limite de 20 % du revenu imposable.
– Impôt sur les sociétés : 60% du montant du don vient en réduction de l’impôt, dans la limite de 5 pour mille du CA annuel.
Un reçu fiscal vous sera adressé pour tout don supérieur ou égal à 50€.
Nous ne délivrons pas de reçu fiscal pour les dons inférieurs à 50€.
Remonter

Covid19 - Le château reste fermé...

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le château de Quintin est contraint de rester fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons à profit cette période de fermeture pour avancer sur les chantiers de restauration (vieux-château, tour des archives), sur nos partenariats universitaires, mais aussi l’entretien du parc ou encore la mise en ligne de notre boutique à retrouver ici : chateau de quintin, producteur local en vente directe – local.ht !

A très bientôt nous espérons !