Nous soutenir

Château de Quintin, France, Côtes-d'Armor (22), Quintin

Tous mécènes !

Dans le cadre de nos projets de restauration, il est possible de défiscaliser pour les entreprises et les individuels. Grâce à une convention de mécénat établie avec la Fondation pour les Monuments Historiques, il est possible de nous soutenir en ligne via ce lien :  

Précisions sur la réduction fiscale :

En application de la réglementation en vigueur, les dons versés dans le cadre d’une opération de mécénat affecté, ouvrent droit à une réduction d’impôt :
– Impôt sur le revenu : 66% du montant du don vient en réduction de l’impôt, dans la limite de 20 % du revenu imposable.
– Impôt sur les sociétés : 60% du montant du don vient en réduction de l’impôt, dans la limite de 5 pour mille du CA annuel.
Un reçu fiscal vous sera adressé pour tout don supérieur ou égal à 50€.
Nous ne délivrons pas de reçu fiscal pour les dons inférieurs à 50€.
Remonter

Fermeture exceptionnelle du Château les 11 et 12 septembre 2021

Pour des raisons familiales, le château sera exceptionnellement fermé les samedi et dimanche 10 et 11 septembre 2021. Veuillez nous en excuser.

Information pass sanitaire :

Depuis le 09 août, les nouvelles directives du gouvernement, nous contraignent malheureusement à  demander son pass sanitaire à toute personne de plus de 18 ans souhaitant visiter le château, l’exposition les « merveilles de nos collections » et pour les dîners aux chandelles du samedi soir.

En revanche, le pass n’est pas exigé pour les parcs et jardins. Nos animations murder parties et jeux familles « au voleur », qui se déroulent en plein air en respectant les règles sanitaires, ne sont donc pas soumis au pass. De la même façon, il n’est pas non plus demandé pour les visites du parc.

A bientôt ! 

La famille de Bagneux