Murder Party

Murder party plein air
Murder Party - Château de Quintin

Un meurtre a eu lieu au château de Quintin… Par équipe de détectives, vous partirez à la recherche d’indices dans les différentes pièces du château pour retrouver le coupable, l’arme et l’heure du crime et aussi identifier la victime. Un maître du jeu vous donne bien sûr toutes les consignes de jeu en début de soirée.

Depuis maintenant 3 ans, le château de Quintin propose des murder parties en partenariat avec Yllar, vous permettant ainsi de visiter tout en vous amusant. La formule habituelle a été adaptée aux restrictions sanitaires liées au Covid-19 : moins de monde par soirée, mais davantage de dates, moins d’interactions entre les équipes, mais tout autant de convivialité, pour continuer à s’amuser dans un cadre historique en toute sécurité !

Dates

Prochaines dates ouvertes aux réservations :

10 octobre, 21 octobre et 31 octobre

14 et 28 novembre

5, 12 et 19 décembre

Horaires au choix :

de 17h à 19h ou de 20h30 à 22h30

Tarif

60€ par équipe (de 2 à 6 joueurs), soit 10€/personne si vous vous inscrivez à 6 !

 

Age

Ce jeu s’adresse avant tout aux adultes, mais il a été élargi aux jeunes à partir de 10 ans.

Règles sanitaires

Les équipes sont constituées de personnes membres d’une même réservation et ne peuvent se mélanger entre elles.

Les tables respectent la distanciation physique. Elles sont désinfectées après chaque partie.

Le port du masque est exigé lors des déplacements.

Autres infos pratiques

Pas de déguisement à prévoir, ni de texte à apprendre, ni de matériel à apporter !

L’ancienne formule avec apéritif dinatoire ne pouvant plus être proposée en raison du Covid-19, les horaires vous permettent de dîner avant ou après votre venue ! 

Contacts et renseignements

Solange de Bagneux – 0688960975 – info@chateaudequintin.fr

Demande d’inscription en ligne

Attention : places limitées à 6 équipes de 6 personnes par soirée. Nous prenons les inscriptions par ordre d’arrivée.

Remonter

Réouverture du château le dimanche 21 juin 2020

Nous sommes très heureux de vous réouvrir enfin nos portes. Du 21 au 30 juin, une visite guidée des intérieurs meublés et de l’exposition des arts de la table, tous les jours à 14h30 et à 16h30 (à partir du 1er juillet, de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30).

Pour respecter les règles sanitaires actuelles, les visites sont limitées à 10 personnes : nous vous conseillons donc de réserver en ligne dans la rubrique infos pratiques. Jusqu’à nouvel ordre le port du masque reste obligatoire pendant la visite en intérieur.

Tout est en place pour vous accueillir en toute sécurité : sens de circulation, affichage de rappel des gestes barrières, mise à disposition de gel hydroalcoolique, aménagement du parcours de visite avec sens de circulation, évolution de nos offres d’animation adaptées à la situation… Nous vous attendons !