Festival des chanteurs de rue

Château de Quintin XVIIIème et Basilique Notre-Dame de Délivrance
Les restos chantants

Suite à l’annulation de la 27ème édition du Festival des Chanteurs de Rue de Quintin les 7 et 8 novembre prochains, l’équipe organisatrice propose une programmation originale pour se retrouver malgré tout en musique ce week-end-là ! Dans le respect du protocole sanitaire bien sûr, la chanson résonnera à travers les vitrines, les murs des restos et des bars de notre petite cité de caractère… 

Le château de Quintin est très heureux de s’associer à cette belle initiative et de participer en ouvrant son restaurant à la réservation le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi. 

Menu unique et en musique avec deux chanteurs invités. 

Réservations  : 06 11 70 96 64 ou info@chateaudequintin.fr

Informations/programme : https://www.facebook.com/festivaldeschanteursderue/  ou https://www.festivalchanteursderuequintin.fr/ 

Remonter

Fermeture exceptionnelle du Château les 11 et 12 septembre 2021

Pour des raisons familiales, le château sera exceptionnellement fermé les samedi et dimanche 10 et 11 septembre 2021. Veuillez nous en excuser.

Information pass sanitaire :

Depuis le 09 août, les nouvelles directives du gouvernement, nous contraignent malheureusement à  demander son pass sanitaire à toute personne de plus de 18 ans souhaitant visiter le château, l’exposition les « merveilles de nos collections » et pour les dîners aux chandelles du samedi soir.

En revanche, le pass n’est pas exigé pour les parcs et jardins. Nos animations murder parties et jeux familles « au voleur », qui se déroulent en plein air en respectant les règles sanitaires, ne sont donc pas soumis au pass. De la même façon, il n’est pas non plus demandé pour les visites du parc.

A bientôt ! 

La famille de Bagneux