Festival des chanteurs de rue

Château de Quintin XVIIIème et Basilique Notre-Dame de Délivrance
Les restos chantants

Suite à l’annulation de la 27ème édition du Festival des Chanteurs de Rue de Quintin les 7 et 8 novembre prochains, l’équipe organisatrice propose une programmation originale pour se retrouver malgré tout en musique ce week-end-là ! Dans le respect du protocole sanitaire bien sûr, la chanson résonnera à travers les vitrines, les murs des restos et des bars de notre petite cité de caractère… 

Le château de Quintin est très heureux de s’associer à cette belle initiative et de participer en ouvrant son restaurant à la réservation le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi. 

Menu unique et en musique avec deux chanteurs invités. 

Réservations  : 06 11 70 96 64 ou info@chateaudequintin.fr

Informations/programme : https://www.facebook.com/festivaldeschanteursderue/  ou https://www.festivalchanteursderuequintin.fr/ 

Remonter

Covid19 - Le château reste fermé...

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le château de Quintin est contraint de rester fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons à profit cette période de fermeture pour avancer sur les chantiers de restauration (vieux-château, tour des archives), sur nos partenariats universitaires, mais aussi l’entretien du parc ou encore la mise en ligne de notre boutique à retrouver ici : chateau de quintin, producteur local en vente directe – local.ht !

A très bientôt nous espérons !