Festival des chanteurs de rue

Château de Quintin XVIIIème et Basilique Notre-Dame de Délivrance
Les restos chantants

Suite à l’annulation de la 27ème édition du Festival des Chanteurs de Rue de Quintin les 7 et 8 novembre prochains, l’équipe organisatrice propose une programmation originale pour se retrouver malgré tout en musique ce week-end-là ! Dans le respect du protocole sanitaire bien sûr, la chanson résonnera à travers les vitrines, les murs des restos et des bars de notre petite cité de caractère… 

Le château de Quintin est très heureux de s’associer à cette belle initiative et de participer en ouvrant son restaurant à la réservation le samedi midi, le samedi soir et le dimanche midi. 

Menu unique et en musique avec deux chanteurs invités. 

Réservations  : 06 11 70 96 64 ou info@chateaudequintin.fr

Informations/programme : https://www.facebook.com/festivaldeschanteursderue/  ou https://www.festivalchanteursderuequintin.fr/ 

Remonter

Réouverture du château le dimanche 21 juin 2020

Nous sommes très heureux de vous réouvrir enfin nos portes. Du 21 au 30 juin, une visite guidée des intérieurs meublés et de l’exposition des arts de la table, tous les jours à 14h30 et à 16h30 (à partir du 1er juillet, de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30).

Pour respecter les règles sanitaires actuelles, les visites sont limitées à 10 personnes : nous vous conseillons donc de réserver en ligne dans la rubrique infos pratiques. Jusqu’à nouvel ordre le port du masque reste obligatoire pendant la visite en intérieur.

Tout est en place pour vous accueillir en toute sécurité : sens de circulation, affichage de rappel des gestes barrières, mise à disposition de gel hydroalcoolique, aménagement du parcours de visite avec sens de circulation, évolution de nos offres d’animation adaptées à la situation… Nous vous attendons !