Actualité

Murder party plein air

Les murder party en plein air – animation été 2020

Depuis maintenant 3 ans, le château de Quintin propose des murder parties en partenariat avec Yllar, vous permettant ainsi de visiter tout en vous amusant. Cette formule habituelle ne pouvant plus avoir lieu avec les restrictions sanitaires liées au Covid-19, nous l’avons faite évoluer en proposant ces murders en plein air, pour continuer à jouer dans la convivialité et en toute sécurité !

Le concept ? Un meurtre a eu lieu au château de Quintin… Par équipe de détectives, vous partirez à la recherche d’indices dans les différents recoins du parc du château pour retrouver le coupable, l’arme et l’heure du crime et aussi identifier la victime. Un maître du jeu vous donne bien sûr toutes les consignes de jeu en début de soirée.

Scenario 2020 : Affaire Mafia Bretonne, acte 3

« On a assassiné sa femme en 2018, et un autre membre de son gang l’an passé… Cet été, le Parrain revient à Quintin pour régler ses comptes. Gare à celui qui se mettra en travers de sa route ! »

Jeu pour adultes et jeunes à partir de 10 ans, tous les mercredis et vendredis du 6 juillet au 28 août, de 20h30 à 22h. Tarif unique par équipe = 50€ (de 2 à 5 personnes).

Plus de renseignements sur notre page Murder Party.

Remonter

Réouverture du château le dimanche 21 juin 2020

Nous sommes très heureux de vous réouvrir enfin nos portes. Du 21 au 30 juin, une visite guidée des intérieurs meublés et de l’exposition des arts de la table, tous les jours à 14h30 et à 16h30 (à partir du 1er juillet, de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30).

Pour respecter les règles sanitaires actuelles, les visites sont limitées à 10 personnes : nous vous conseillons donc de réserver en ligne dans la rubrique infos pratiques. Jusqu’à nouvel ordre le port du masque reste obligatoire pendant la visite en intérieur.

Tout est en place pour vous accueillir en toute sécurité : sens de circulation, affichage de rappel des gestes barrières, mise à disposition de gel hydroalcoolique, aménagement du parcours de visite avec sens de circulation, évolution de nos offres d’animation adaptées à la situation… Nous vous attendons !