Actualité

Murder party plein air

Les murder party en plein air – animation été 2020

Depuis maintenant 3 ans, le château de Quintin propose des murder parties en partenariat avec Yllar, vous permettant ainsi de visiter tout en vous amusant. Cette formule habituelle ne pouvant plus avoir lieu avec les restrictions sanitaires liées au Covid-19, nous l’avons faite évoluer en proposant ces murders en plein air, pour continuer à jouer dans la convivialité et en toute sécurité !

Le concept ? Un meurtre a eu lieu au château de Quintin… Par équipe de détectives, vous partirez à la recherche d’indices dans les différents recoins du parc du château pour retrouver le coupable, l’arme et l’heure du crime et aussi identifier la victime. Un maître du jeu vous donne bien sûr toutes les consignes de jeu en début de soirée.

Scenario 2020 : Affaire Mafia Bretonne, acte 3

« On a assassiné sa femme en 2018, et un autre membre de son gang l’an passé… Cet été, le Parrain revient à Quintin pour régler ses comptes. Gare à celui qui se mettra en travers de sa route ! »

Jeu pour adultes et jeunes à partir de 10 ans, tous les mercredis et vendredis du 6 juillet au 28 août, de 20h30 à 22h. Tarif unique par équipe = 50€ (de 2 à 5 personnes).

Plus de renseignements sur notre page Murder Party.

Remonter

Covid19 - Le château reste fermé...

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le château de Quintin est contraint de rester fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons à profit cette période de fermeture pour avancer sur les chantiers de restauration (vieux-château, tour des archives), sur nos partenariats universitaires, mais aussi l’entretien du parc ou encore la mise en ligne de notre boutique à retrouver ici : chateau de quintin, producteur local en vente directe – local.ht !

A très bientôt nous espérons !