Actualité

Click & collect - assiettes enfants

Clik & Collect au Château de Quintin!

Le château étant fermé jusqu’à nouvel ordre, nous vous offrons la possibilité d’accéder à notre boutique en ligne grâce au site de Click & Collect « HT Local ».

Vous y trouverez divers objets autour des arts de la table, en lien avec notre exposition permanente, des ouvrages des Editions Gisserot, des savons de la Savonnerie d’Armor, de jolis déguisements fabriqués en France pour les enfants de 3 à 12 ans, mais aussi des bons cadeaux pour une murder party ou un dîner aux chandelles.                                                                                        

Pour les locaux, le principe est simple : il vous suffit de vous connecter, acheter en ligne votre produit et de récupérer votre commande au local municipal place 1830 à Quintin ou au château.

Pour les personnes plus lointaines, nous pouvons vous expédier votre commande (les frais de port vous seront demandés).

Remonter

Covid19 - Le château reste fermé...

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le château de Quintin est contraint de rester fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons à profit cette période de fermeture pour avancer sur les chantiers de restauration (vieux-château, tour des archives), sur nos partenariats universitaires, mais aussi l’entretien du parc ou encore la mise en ligne de notre boutique à retrouver ici : chateau de quintin, producteur local en vente directe – local.ht !

A très bientôt nous espérons !