Actualité

Annulatioon des murder parties

Annulation des murder parties de fin d’année

Suite aux annonces gouvernementales, c’est avec beaucoup de regret que nous sommes contraints d’annuler les murder parties que nous avions pris le pari de programmer avant Noël et pour lesquelles nous avions déjà inscrit de nombreux détectives. Etablissement culturel recevant du public, le château n’est en effet pas autorisé à rouvrir avant le 7 janvier, au mieux…

Face à autant d’incertitude sur le début d’année, nous ne programmons pour le moment pas de nouvelles dates, mais vous découvrirez de nouvelles propositions de soirées, sur ce site ou sur notre page Facebook, dès que nous aurons davantage de visibilité !

Nous vous souhaitons de joyeuses fêtes de fin d’année avec vos familles et vos proches. Pensez à offrir un bon cadeau pour une murder party à déposer au pied du sapin.

En espérant pouvoir vous accueillir malgré tout pour une enquête en 2021 !

Remonter

Covid19 - Le château reste fermé...

Suite aux dernières annonces gouvernementales, le château de Quintin est contraint de rester fermé jusqu’à nouvel ordre. Nous mettons à profit cette période de fermeture pour avancer sur les chantiers de restauration (vieux-château, tour des archives), sur nos partenariats universitaires, mais aussi l’entretien du parc ou encore la mise en ligne de notre boutique à retrouver ici : chateau de quintin, producteur local en vente directe – local.ht !

A très bientôt nous espérons !