Actualité

Murder Party - Château de Quintin

Annulation des murder parties au château de Quintin

Suite aux dernières mesures annoncées par le gouvernement, le château de Quintin annule jusqu’à nouvel ordre toutes les animations « murder party » suivantes : celles du 28 mars, 24 et 25 avril, 8 et 16 mai. Plusieurs solutions sont proposées aux personnes qui s’y étaient inscrites : remboursement ou report de leur participation à une date ultérieure. Incertitude à ce jour pour les soirées du 6 juin et du 8 juillet… Nous vous tiendrons informés des nouvelles dates estivales dès que nous les aurons fixées et en fonction de l’évolution de la situation liée au Covid-19. En attendant, nous vous mijotons une série de nouveaux scenarios à résoudre dès que la vie aura repris son cours normal !

Remonter

Réouverture du château le dimanche 21 juin 2020

Nous sommes très heureux de vous réouvrir enfin nos portes. Du 21 au 30 juin, une visite guidée des intérieurs meublés et de l’exposition des arts de la table, tous les jours à 14h30 et à 16h30 (à partir du 1er juillet, de 10h30 à 12h30 et de 14h30 à 18h30).

Pour respecter les règles sanitaires actuelles, les visites sont limitées à 10 personnes : nous vous conseillons donc de réserver en ligne dans la rubrique infos pratiques. Jusqu’à nouvel ordre le port du masque reste obligatoire pendant la visite en intérieur.

Tout est en place pour vous accueillir en toute sécurité : sens de circulation, affichage de rappel des gestes barrières, mise à disposition de gel hydroalcoolique, aménagement du parcours de visite avec sens de circulation, évolution de nos offres d’animation adaptées à la situation… Nous vous attendons !